Découvrez Ana Maria Alvarez Pagola, originaire d'Espagne. Elle vit avec le diabète de type 1 depuis 2006 et est membre du réseau Voix du Cercle Bleu de la FID.
« Je crois que l'éducation et l'accès sont essentiels pour vivre et s'épanouir avec le diabète. Ces deux aspects sont au cœur de ce que nous devrions tous défendre, tant pour nous-mêmes que pour nos pairs. Je suis originaire d'Argentine et vis maintenant en Espagne, et j'ai des liens solides avec les deux pays, tant au sein de la communauté du diabète qu'avec les professionnels de la santé à tous les niveaux. Je crois que la voix des personnes atteintes de diabète doit être entendue et prise en compte. Nous devons faire partie du changement pour un avenir meilleur pour tous, quel que soit le pays où l'on est né ou celui où l'on choisit de vivre. »
« Je crois que la voix des personnes atteintes de diabète doit être entendue et prise en compte. Nous devons faire partie du changement pour un avenir meilleur pour tous, quel que soit l'endroit où l'on est né ou celui où l'on choisit de vivre. »